Conférence de La Haye : Une destruction programmée !



Messieurs les américains tirez les premiers ! On croit rêver ! Les plus grands Pays du monde se réunissent pour parler de pollution et rien...aucun résultat! même ce qui avait été convenu à Kyoto semble remis en cause !
Pourtant ce n'est pas faute pour la France d'avoir essayé de montrer les enjeux futurs et les conséquences désastreuses pour notre Planète, mais on s'en fout, et surtout les USA s'en foutent; enfin les dirigeants et lobies de toutes sortes surtout, car bien entendu la plupart des américains eux, ne sont certainement pas insensibles à ce problème.
Comment d'ailleurs y être insensible !
La plupart des scientifiques s'accordent pour nous dire que nous allons vers un réchauffement de notre Planète et que la pollution détruit la couche d'ozone protectrice, ce qui veut dire que même si on prenait des mesures draconniennes maintenant on en verrait les effets seulement dans une trentaine d'années.
Or que nous disent les USA, soi-disant gendarme du Monde, leader mondial, etc... etc...? Ils disent :"Nous on est des grands de ce Monde et votre pollution vous pouvez vous la mettre quelque part...On a les moyens de vivre même avec un air un peu vicié, on a des voitures confortables et climatisées, nos usines sont les meilleures du monde et notre dollar est la monnaie de référence mondiale, alors vous pouvez dire ce que vous voulez, vous serez toujours obligés de faire plus ou moins ce que nous voulons, et nous, nous voulons du fric, un maxi de fric, alors vos systêmes anti-pollution ça n'est pas interessant...
De toute manière vous oubliez qu'il y a aussi les forêts qui absorbent du gaz carbonique, il nous en reste encore un peu alors il faut vite en profiter avant que nous les ayons toutes effacées de la Planète, donc il faut tenir compte de nos "puits de carbone".
Et vos "puits de conneries" ?
Ne bousculez pas ! il y aura des autorisations de polluer pour tout le monde ! Ils disent aussi :"Nous on pollue un peu, c'est d'accord, alors on va dédommager ceux qui ne polluent pas beaucoup et leur faire fermer leur grande gueule...
On leur donnera quelques "peanuts" comme ça leurs dirigeants pourrons s'en mettre encore un peu plus dans les poches, et nous ça nous coutera pas trop cher, et nos entreprises, grands fleurons de notre civilisation américano-mondialisante, pourrons profiter encore plus".

Comment peut-on être aussi irrespectueux de la dignité humaine ? car c'est de cela qu'il s'agit...une morgue immense, un je m'enfoutisme intégral des conséquences de ses actes...et c'est en droite ligne et en somme en toute logique libéraliste, qu'on le proclame.
Je suis sûr d'ailleurs que c'est avec le sentiment d'être dans la bonne voie...
Cette conduite est à rapprocher de celle de ces grandes Sociétés américaines qui oeuvrent en Amérique latine, employant la main d'oeuvre locale, dans des conditions dignes d'un roman de Zola... pires que ce que l'on pouvait imaginer à l'époque? dans une totale illégalité, au mépris des lois existantes, et avec la complicité des élites locales et sous la férule de garde chiourmes mafieux.
L'attitude de La Haye, c'est du même ordre... On fait ce qu'on veut, car on est les plus forts !

Il est-t'y pas beau notre p'tit trou...d'ozone... Comment des dirigeants d'un grand Pays comme les Etats-Unis peuvent-ils se comporter ainsi ? C'est vraiment pour moi un grand mystère...
Comment des soi-disant responsables peuvent-ils sciemment mettre en péril l'existence des générations futures ?
Il me paraît urgent maintenant que les gens conscients du monde entier, se fassent entendre, d'une seule voix.


LEVONS NOUS TOUS POUR HURLER NOTRE RAS LE BOL, POUR HURLER A LA FACE DE CES BAUDRUCHES : NON, MAINTENANT IL SUFFIT ! ARRETER DE DETRUIRE NOTRE PLANETE, C'EST LA VIE DE NOTRE ESPECE QUE VOUS COMPROMETTEZ...


Organisons une pétition à l'échelon mondial.
Si vous le souhaiter vous pouvez m'envoyer votre accord par Email avec votre nom et votre Pays d'origine.

Bonjour chez vous.






Home Page
Archives des billets